(Drama) Bull Fighting - 01-07 vosta

Publié le par Calcifer

28/03/08 : rajout épisode 7 vosta.... 

Parce que je me sens un peu coupable de ne pas avoir présenté de nouveau drama ces derniers jours, je profite que je suis malade et coincé à la maison pour vous présenter (enfin!) le tout dernier Mike He :
Bull Fighting.

Question casting c'est donc évidemment Mike He (de Devil Beside You, Love Contract, Why Why Love, Marry Me, Express Boy et de l'épisode 7 du jdrama Yukan Club^^) qui interprètera le premier rôle masculin face à la jolie chanteuse du groupe S.H.E Hebe (de The Rose ou Reaching for the Stars). Le second rôle masculin sera tenu par Lee Wei (de The Kid from Heaven ou My Lucky Star).
A leurs côtés, vous retrouverez également Ai Wei (de Mr. Fighting ou Legend of Star Apple), Jian Chang (de Smiling Pasta), Cyndi Chaw (de It Stared With a Kiss 1&2) ou encore Liang Zhe (de Mean Girl Ah Chu)...

Episodes : 14
Période de diffusion : du 18 novembre 2007 au ?? 2008
Opening : Dou Niu, Yao Bu Yao (TANK)
Ending : Zui Jin Hai Hao Ma (S.H.E)


Yi Sheng Yue est l'unique héritière de la grande famille Yi et elle est protégée en tous lieux par son garde du corps, Zi Cong, qui se meurt d'amour pour elle. Dans la 13ème rue, dont son père est le maître incontesté, se trouve un terrain de basketball pour lequel s'affronte chaque année les 2 lycées du coin : East Sun et Landi. Ayant été secourue quand elle était petite par des joueurs du lycée East Sun, elle soutient tous les ans de tout son coeur ce lycée pour qu'il obtienne le terrain de basket.
Mais le matin du match, elle rencontre par hasard un jeune homme qui manque l'écraser en voiture et par vengance, ses fidèles gardes du corps lui crèvent ses pneus et lacèrent son sac de sport.
Le jeune homme en question se trouvait être Shen Ruo He, le leader de l'équipe d'East Sun et le voilà soudain forcé d'arriver sur le terrain en sueur après avoir couru et sans ses chaussures tombées en route de son sac déchiré. Pour la première année depuis 9 ans, East Sun perdra le match et se verra dépossédé de son terrain de basket.
Ne sachant pas ce dont ses hommes sont coupables, Sheng Yue tient Rue He pour responsable de la défaite de son équipe favorite et décide de lui mener désormais la vie dure, sans savoir que lui aussi, la tient pour responsable de sa défaite... Etincelles en perspective!!

Bon, au vu des deux premiers épisodes, je suis pas encore complètement convaincu par l'histoire (je me lasse un peu des dramas taiwanais où il suffit de faire un salto arrière pour éviter une voiture qui vous fonce dessus et où chaque scène recèle un cliché du genre...) mais je vais continuer parce que ça a souvent tendance à devenir plus intéressant quand ça devient plus sérieux après...
Et puis j'aime beaucoup Hebe et Mike est absolument superbe!!
Edit : effectivement, ça devient beaucoup plus sérieux après!

Liens torrent :

[TimeLesSub] Bull Fighting 01-02 vosta
[TimeLesSub] Bull Fighting 03 vosta

[TimeLesSub] Bull Fighting 04 vosta
[TimeLesSub] Bull Fighting 05 vosta
[TimeLesSub] Bull Fighting 06 vosta

[TimeLesSub] Bull Fighting 07 vosta


Liens ddl :

[TimeLesSub] Bull Fighting 01 vosta - partie 1
[TimeLesSub] Bull Fighting 01 vosta - partie 2


Publié dans (Drama) Bull Fighting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article