(Drama) Fireworks - 01-16 vosta + 01-02 vostf

Publié le par Calcifer

13/03/08 : rajout du 2 vostfr... Kwang Ji Hwaaaaaan!

Bon, bon, bon, il est temps de redécouvrir un peu des dramas qui ne soient pas de complètes nouveautés avec Fireworks, également connu sous le titre de Exhibition of Fireworks, qui nous vient du début de l'année dernière (ben non, j'ai pas dit "vieux dramas"^^)

La première raison pour laquelle j'ai regardé ce drama est que l'actrice principale est la belle, la superbe Han Chae-Young, qui reste à ce jour invaincue dans mon palmarès d'actrices coréennes (voire asiatiques) pour ses rôles dans Delightful Girl Chun-Hyan ou Only You et pour son visage d'ange... (eh oui^^)
A ses côtés ici, vous retrouverez pour les acteurs le génial Kwang Ji Hwan  (de 90 Days, Falling in Love Days, Capital Scandal et qui incarne ce cher Hong Gil Dong!) et le beau Yoon Sang Hyun (qui jouait Jin Ha dans Marrying a Millionaire) et pour les actrices la jolie Park Eun Hye (qui m'avait énervé dans 18 vs. 29 mais qui s'était plus que rachetée dans le rôle de Shen Shen dans le superbe Silence).

Episodes : 17
Période de diffusion : du 13 mai au 9 juillet 2006



Shin Na Ra et Kang Seung Woo sortent ensemble depuis le lycée. Na Ra fourni même à Seung Woo un toit et lui achète tout ce dont il a besoin pour ses études et plus tard pour la brillante carrière qui s'ouvre à lui.
Mais voilà qu'après tous ces sacrifices, Seung Woo lui annonce soudain qu'il a rompu leur promesse de toujours et est tombé amoureux d'une autre avec qui il a passé une nuit pendant un voyage d'affaire.
Déprimée, ne pouvant pas y croire, Na Ra boit plus que de raison et laisse tomber cette bague de fiancailles qui ne veut plus rien dire dans le verre d'un parfait inconnu qui... l'avale.
Prétendant être sa soeur agée de 20 ans (alors qu'elle est proche de la trentaine), Na Ra se fait embaucher dans un magasin de cométiques dont la manager se trouve être Mi Rae, la femme dont Seung Woo est tombé amoureux.
Et comme ce n'était pas encore assez compliqué, le magasin appartient à la famille d'in Jae, le jeune inconnu à la bague qui est également très amoureux de la jolie et malheureuse Mi Rae...

 

Schéma somme toute très classique de quatuor amoureux à ce détail près que le schéma est inversé : c'est la fille qui est délaissée au début et c'est l'homme qui se rendra compte plus tard de ce qu'il a laissé échapper...
Ce côté classique du scénario fait de Fireworks un drama agréable à regarder sans être un incontournable... même si la présence de Han Chae Young et son jeu d'actrice apportent beaucoup^^

Liens torrent vostfr :

Logguez vous sur la V2 de Drama Sanctuary pour dl^^

[FKDM] Fireworks - 01 vostfr
[FKDM] Fireworks - 02 vostfr


Liens torrent vosta :

N'oubliez pas de renommer les .srt^^

Fireworks 01-17 RAW
[WITH S2] Fireworks 01-17 softsubs vosta




Publié dans (Drama) Fireworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article