(Drama) Fated to Love You - 01-02 vosta

Publié le par Calcifer

Ah, je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché dès le premier épisode sur un drama taiwanais!! ^__^ Voici donc Fated to Love You, le tout nouveau drama de Chen Qiao En (oui, je suis pas forcément très objectif vu que j'adore cette actrice mais bon^^)

Question casting, vous y retrouverez donc dans le face à face central la jolie Chen Qiao En (du groupe des 7 Flowers et que vous avez déjà vue dans Prince Turns to Frog, 100% Senorita, Ying Ye 3 + 1, A Game about Love...) et Ethan Ruan  (qui jouait Shen Le (Kagurazaka) dans la version taiwanaise de Hana Kimi et qu'on avait vu aussi dans Summer x Wummer ou Green Forest My Home... )
A leurs côtés, vous retrouverez Baron Chen (dont c'est le premier drama... le cherchez pas dans l'épisode 1, il n'arrive que dans le 2^^) et Bianca Cai (de ISWAK et Angel Lover... ya un truc avec ses lèvres... elles sont un peu beaucoup refaites nan?)
.
Vous reconnaitrez sans doute aussi Tan Ai Zen qui décidemment adore jouer les grands-mères un peu loufoques (après avoir été celle de Mike He dans Bull Fighting^^)

Episodes : ?
Période de diffusion : à partir du 16 mars 2008
Opening :
99 Ci Wo Ai Ta (Shorty Yuen)
Ending : Xin Yuan Bian Li Tie (Quack Wu & Shorty Yuen)



Chen Xian Yi ne sait pas dire non. A force d'avoir peur de blesser ou vexer les gens, elle a fini par prendre l'habitude de toujours rendre des services et chacun la considère un peu comme la "boniche de service" (vous me passerez l'expression^^). Et celà, jusqu'à son petit ami, qui sort bien plus volontiers avec sa carte bancaire qu'avec elle. Bercée par des images de Princes Charmants et de conte de fées où Cendrillon devient Princesse, Xian Yi ne désespère pourtant pas de rencontrer l'amour et c'est justement dans le but de se réconcilier avec son petit ami qu'elle s'embarque avec lui pour un week end de croisière à bord d'un bateau de luxe...
Sur ce même bateau, se trouve le très riche Ji Cun Xi, qui projette de demander en marriage celle qu'il adore, la ballerine Anna (laquelle n'est pas sure cependant de ne pas lui préférer sa carrière).
Mais des médicaments pour le rhume un peu mal dosés et des associés mal embouchés aidant, voilà que Xian Yi et Cun Xi se retrouvent dans le même lit, chacun persuadé de tenir dans ses bras quelqu'un d'autre.
Le réveil est fracassant bien sur, et pourtant, peut-être Xian Yi a-t-elle enfin trouvé le Prince Charant de ses rêves... ^^

Le premier épisode est très long (1h40) et c'est vraiment vers le milieu qu'on commence à accrocher (ben au début, faut dire que Xian Yi est tellement niaise qu'on a envie de la secouer un peu hein^^).
La scène d'amour est relativement osée pour un drama taiwanais (et les analogies avec les trains et les missiles sont à mourir de rire^^)
Chen Qiao En est toujours aussi charmante (et quand elle est habillée classe à la fin du premier épisode, elle est troooooop jolie^^) et Ethan Ruan a franchement des faux airs de Ming Dao (donc : je l'aime^^) même s'il remet visiblement du gloss entre chaque scène^^
Bref, vivement que le 2 soit téléchargé^^


Liens torrent vosta :

[RandomFansubs] Fated to Love You - 01 vosta
[RandomFansubs] Fated to Love You - 02 vosta

Publié dans (Drama) Angel Lover

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article