(Drama) P.P.O.I - 01-05 vosta

Publié le par Calcifer

03/03/08 : rajout des épisodes 4 et 5, je vous uploade le reste dans la semaine.
Mitsuki, les Shonentachi je les ai, mais uniquement en raw bien sûr... tu les veux?

Je ne sais pas si vous connaissez le principe des mini-dramas parce que ça ne se fait plus trop ces derniers temps, mais il y a une dizaine d'année, les chaines japonaise diffusait des séries de très courts épisodes (entre 15 et 20 minutes), qu'on appelait mini-dramas et qui - avouons-le pour notre plus grand bonheur^^ - était en fait un peu de l'ordre du "testons nos nouveaux Johnny's!". (en fait ça se fait toujours, mais en général c'est plus des Chibi Johnny's dedans, comme RH Plus ou pas mal de dramas des D-Boys...^^)
Je vous ai posté la semainedernière le Mokuyou no Kaidan de Takki et Tsubasa, et on m'a demandé celui ci, alors voici le mini-drama P.P.O.I qui date de 1999 et qui rassemble à l'écran un nombre impressionnant de Chibi Johnny's.

Vous y retrouverez notamment Yamapi (des NewS, vu dans Kurosagi, Nobuta wo Produce, Sore wa Totsuzen Arashi no you ni, Dragon Zakura, Stand Up!, Proposal Daisakusen, Lunch no Joou, Kabachitare...), Masaki Aiba (des Arashi, vu dans Mukodono, Yoiko no Mikata, Bokura no Yuuki, Yankee Bokou ni Kaeru...), Akanishi Jin et Nakamaru Yuichi (des KAT-TUN, vus dans Anego, X'mas Nante Daikirai ou Yukan Club pour le premier et dans Sushi Oji pour le second...), Hasegawa Jun (qui était à l'époque un des 4TOPS avec Yamapi) et puis Hideaki Takizawa (des T&T, vu dans Taiyou no Kisetsu, S.O.S, Antique, Boku dake no Madonna, Yoshitsune, Majo no Jouken, News no Onna...) dans le rôle du présentateur loufoque... (nan mais regardez moi ces chapeaux!!)


Episodes : 8 x 15 minutes (a peu près^^)
Période de diffusion : du 9 mai au 27 juin 1999

ppoi3.jpgnan, mais yamapi, c'est quoi cette tenue, ne?


Amano Hei est si petit et si fin par rapport aux enfants de son âge, qu'il est souvent pris pour une fille par les gens qui le croisent pour la première fois (et par les pervers dans le bus aussi, accessoirement...). Accompagné de son meilleur ami Kusaka Banri, Hei découvre l'amour et ses multiples facettes, en se retrouvant coincé dans un triangle amoureux entre deux jolies filles et recevant la déclaration d'amour d'un pauvre garçon qui l'a pris pour une jolie fille (faut dire que Yamapi en tailleur rose bonbon, c'est impayable!!)...

Liens ddl :

Il n'y a pas de de liens torrent pour ce drama que NEWShFAN release sur clubbox.
L'uploadeur de départ avait découpé chaque épisode en plusieurs parties, ce qui fait que le drama complet compte ... 39 parties (qui coupent n'importe où en plus^^"). En vous les uploadant, je vous les compresse par épisode pour faire 8 dossiers.
Un peu de patience pour la suite ça arrive ^^

[NEWShFAN] P.P.O.I - 01 vosta
[NEWShFAN] P.P.O.I - 02 vosta
[NEWShFAN] P.P.O.I - 03 vosta
[NEWShFAN] P.P.O.I - 04 vosta
[NEWShFAN] P.P.O.I - 05 vosta

Publié dans (Jdrama)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article